Les allergies

Les allergies& la Biorésonance

Les techniques d’évaluation des allergies par procédé E.A.V sont légions en Allemagne.
Rappelons que les premiers matériels d’électroacupuncture ont circulé dès la fin des années 60. Le DERMATRON (photo ci-dessous) de la firme Pitterling en était le fleuron.

Pitterling

Matériel Pitterling

 

La connaissance de la génétique n’était pas ce qu’elle est actuellement. Je pense que la biorésonance , est intéressante pour lever, en cas d’allergènes connus et identifiés, les barrages thérapeutiques. Notamment en ce qui concerne les neuroleptiques, les anti-inflammatoires, certains pesticides, conservateurs et vaccins etc.

Le système thérapeutique

Il consiste simplement à mettre le produit à l’entrée du mora. Il va en extraire l’information électromagnétique (le signal) et faire une inversion de phase de 180°

Les cellules recevant l’information de dépollution et déprogrammation vont pouvoir procéder à l’élimination.

Bien évidemment la technique paraît simple mais encore faut-il trouver la bonne clé : l’allergène causal…

Actuellement il existe de très bons laboratoires de tests des allergènes. Il sont  basés sur les sensibilités génétiques aux aliments ou produits :

TEST IMMPRO (aliments et métaux).
TEST MICROTRACE (métaux lourds).

Pour ma part, j’utilise très peu le système de détection des allergies par EAV, car ces laboratoires proposent pour un prix dérisoire des test cohérents et fiables (résultats objectifs).

Je rappelle que les test EAV sont des tests de résonance, donc nous détectons des suspicions…

La biorésonance ici, aura tout son intérêt en déprogrammation durant la thérapie de base pour désensibiliser le patient en complément des traitements appropriés.