Mora |La mémoire cellulaire

EAV_AmpullenSon impact sur l’équilibre des méridiens ;
la détection de la mémoire cellulaire par électroacupuncture.

Notre corps garde en lui les mémoires enfouies de vos souffrances d’enfant, de fœtus, celles de vos parents et ancêtres.Ces mémoires se font douleur en se réveillant au fil des événements de la vie. Elles sont la cause des schémas répétitifs qui jalonnent notre existence.

La Mémoire cellulaire permet de trouver et éprouver ce qui est inscrit dans le corps afin de libérer ces souffrances.Cette approche nouvelle est une vraie et profonde libération, car la tête et le corps s’harmonisent dans une même partition.Il s’agit en effet de déchiffrer le langage du corps et du psychisme pour comprendre leurs plaintes, leurs douleurs, leurs messages, ainsi que les événements de notre vie qui essayent de mettre à jour des automatismes inappropriés.
Plus les traumatismes sont anciens et profonds, voire transgénérationnels, plus ils influencent notre vie et nous imposent des scénarios répétitifs, car nos cellules se souviennent et notre corps peut payer la facture par des dysfonctionnements voire des lésions.

En Analyse et réinformation cellulaire, la biorésonance est  organisée en séries fréquentielles et permettent, à partir d’un protocole rigoureux et la lecture EAV des méridiens , de faire une lecture des systèmes impliqués dans une situation donnée.

Cette « version cellulaire », parfois différente de ce que nous avons perçu, pourra faciliter la mise à jour de vieux dossiers obstruant notre vision du moment présent et permettra de cibler ou décoder plus facilement certains blocages physiques, émotionnels ou psychiques.
Si, en cours de processus, l’intelligence corporelle le juge adéquat, nous entrerons dans l’histoire silencieuse ayant généré des conflits se transmettant bien souvent de génération en génération et pourrons peut-être aider à stopper une transmission d’informations .

Le système Mora©, par son haut degré de sensibilité va permettre un dialogue avec le corps et les différents systèmes de mémorisation que sont les cellules, le sang, la lymphe.


Screen Shot 01-24-15 at 04.22 PM