La biorésonance

Bénéficier de ses propres informations biologiques

pour réguler son organisme grâce à la biorésonance :

Le corps, par défaut, possède la capacité de se régénérer, de se réguler : notre mémoire génétique contient la sauvegarde de notre intégrité physiologique. La biorésonance est basée sur ce principe fondamental d’auto-régulation. Elle réveille celle-ci et permet à l’organisme de retrouver ses bons schémas de fonctionnement (quand il n’y a pas encore de lésion tissulaire…).

De nombreux travaux scientifiques (voir bibliographie) montrent la capacité des cellules à communiquer autrement que par des principes chimiques. L’une des autres voies est la voie électromagnétique. C’est un postulat de plus en plus confirmé par des appareillages de mesures ultrasensibles tels que le système Mora. La biorésonance fait partie de cette école de pensée.

Il existe deux types de biorésonance :

La biorésonance endogène : Le matériel ne produit aucune fréquence, il ne fait que corriger et amplifier les informations biologiques : Matériels Bicom et Mora

La biorésonance exogène : Produite par un générateur de fonction de très faible intensité : Matériels  Wegamed, Rayonex.

 

Biorésonance